Un Fleurons de plus pour Dudswell !

C’est maintenant officiel, nous pouvons annoncer haut et fort que la Municipalité de Dudswell a obtenu un fleuron supplémentaire lors de la 15e évaluation de la classification horticole des municipalités faite par la Corporation des Fleurons du Québec

Lire le communiqué de presse

Des 68 municipalités ayant déposé un projet, Dudswell est l’une des 10 qui s’est vu attribuer un fleuron de plus!

Vous vous invitons à consulter la  Brochure Classification 2020 pour plus de détails.

Nous sommes extrêmement fiers de cette nomination et nous tenons à remercier tous les employés municipaux qui ont travailler à rendre notre Dudswell si beau!
Un merci particulier à Samuel Jeanson, agent de développement, pour le dépôt d’un dossier impeccable.

Soyons fier de Dudswell!