Activité

ACTIVITÉ DE LOISIRS ET PASSEPORT VACCINAL

Afin de se conformer aux mesures sanitaires énoncées par le gouvernement du Québec, la Municipalité de Dudswell tient à informer ses citoyens que le passeport vaccinal COVID-19 (VaxiCode) sera appliqué aux personnes de 13 ans et plus qui désirent prendre part à l’un(e) ou l’autre des activités, événements et cours de nature sportive, récréative et culturelle offerts à l’intérieur des édifices municipaux. Cette mesure s’ajoute aux autres mesures sanitaires déjà en place (port du couvre-visage, distanciation physique, etc.)

Le passeport vaccinal s’appliquera également à tous les parents qui accompagnent leur enfant lors d’une activité intérieure et pour les gens prenant part à un rassemblement en lien avec une location de salle.

Le passeport vaccinal pourra être présenté de trois façons :

• En format papier
  • En format PDF à l’aide de votre appareil mobile
  • À partir de l’application VaxiCode

À noter que pour tous les formats, une preuve d’identité avec photo sera demandée.

Pour plus de détails sur le passeport vaccinal, visite la page www.quebec.ca.