
Lancement – Politique des aîné.e.s et des familles
Pour souligner le lancement de la Politique des aîné.e.s et des familles, la Municipalité de Dudswell convie les citoyen.ne.s ainsi que les représentant.e.s des associations communautaires et sportives à un 5 à 7 le jeudi 27 avril au centre communautaire de Marbleton (193, rue Principale Est).
Cet événement se veut une occasion de prendre part à la démarche citoyenne initiée par le Comité des personnes aînées et des familles qui avait comme mandat de clarifier les besoins, comprendre la réalité de notre communauté et contribuer au rayonnement des actions locales.
Cette nouvelle mouture fait écho à la première politique des aîné·e·s et de la famille liée au programme Municipalités amies des aînés (MADA) élaborée en 2013. Dix ans plus tard, la nouvelle Politique des aîné.e.s et des familles de Dudswell ainsi que son plan d’action s’adaptent au contexte des années actuelles et futures et mettent en lumière des éléments qui guideront les prochaines décisions du conseil municipal.
Durant la soirée, des petites bouchées ainsi qu’un cocktail de bienvenue seront servis. De même, un exemplaire de la politique sera remis au public.
Merci de confirmer votre présence avant le 14 avril
– EN LIGNE : https://forms.gle/YYHLoMDKWiQWbHSi7
– PAR TÉLÉPHONE : 819 560-8484 poste 2707
