Non classé

Sondage – cueillette à domicile

Ce sondage d’adresse aux résidents des dix (10) chemins privés suivants: Claude, Gervais, Collin, Dumas, Crête, Desrosiers, Donat, Yvon, Rolland et Laflamme.

Afin d’améliorer la qualité des services rendus à sa population, la Municipalité en est à évaluer la possibilité d’élargir la collecte des ordures et des matières recyclables à domicile, en remplacement des conteneurs sur les chemins privés ci-haut mentionnés. Ceci impliquerait :

• Une tarification à 100 % de la taxe de services représentant un surplus de 61,26 $ à payer annuellement
(245,05 $ au lieu de 183,79 $) ;
• La nécessité pour le citoyen de s’équiper d’un bac à ordures au coût d’environ 100 $.
*Noter que le bac à recyclage est fourni par la Municipalité.

Veuillez noter que la collecte se ferait avec un pick-up et non un camion à ordures traditionnel.

Merci de nous indiquer votre intérêt en répondant à ce court sondage. DATE LIMITE : 5 mars 2021

Si vous avez besoin d’assistance pour répondre au sondage, veuillez communiquer avec l’agent aux communications par messenger, courriel communications.dudswell@hsfqc.ca ou téléphone 819-560-8484, poste 2707.