Dimanche le 4 décembre à13 h 30, venez découvrir l’univers fantastique de Salim Hammad avec son spectacle La marche à Gustave.

Clown marionnettiste à la formation très diversifiée, Salim Hammad est un grand passionné de son art. Après une formation auprès de maîtres clowns et marionnettistes du Québec et de la scène internationale, il collabore avec L’Illusion théâtre sur divers projets tels que Chantefable en 2006, À la belle étoile en 2010, Philémon et Baucis et plusieurs ateliers scolaires et estivaux. Avec Motus, l’artiste performe dans un spectacle pour les enfants vivant avec le trouble du spectre de l’autisme. En 2004, il fait partie de la tournée européenne du spectacle Paradissimo de la compagnie Les sages fous à travers 23 festivals internationaux de théâtre de rue. Salim Hammad collabore également sur divers films d’animation avec l’Office National du Film.

Pour en savoir plus sur l’artiste : Marionnettiste Salim Hammad

Découvrez la programmation complète de la Boîte à cadeaux

Samedi 3 décembre

10 h à 16 h – présentation des produits d’artisans et entrepreneurs de la région